ANDRE Jean-Pierre : A vendre fonds de commerce à Verdun 220m² 40 000€ - Achat / Vente | ANDRE Jean-Pierre OptimHome VERDUN Fonds de commerce verdun , Fonds de commerce etain , Fonds de commerce saint mihiel , Fonds de commerce beaulieu en argonne , Fonds de commerce futeau , Fonds de commerce houdelaincourt Vous méritez l'exclusivité ! Je vous propose cette affaire au potentiel à développer et qui conviendrait de préférence à couple voulant se lancer à son compte ( lui ou elle cuisinier de préférence pour la partie restauration). Salle d'accueil avec bar; Deux belles salles de restaurant d'une capacité de 50 à 60 couverts, Huit chambres d'hôtel en très bon état avec chacune salle de bains et WC et placard. Refaites entièrement pas de travaux à prévoir. Fenêtres en PVC double vitrage. la cuisine est à revoir ( petit investissement à prévoir par la suite). La vente des ce fonds de commerce est indissociable de la vente des murs ce qui est de votre intérêt en temps qu'acquéreur et constitue un capital et une garantie pour ceux qui vont vous préter de l'argent. Etablissement qui peut fonctionner à plein régime dès votre reprise, profitez de cette belle opportunité, nombreuses aides de la Chambre de Commerce (et éventuellemnt du GIP objectif Meuse) avec qui je vous invite à prendre rendez-vous. Appelez moi très vite ( au 06 84 01 5507) pour prendre un rendez vous si vous avez cette ambition d'être indépendant et de travailler pour vous. je vous en remercie . Contactez Jean-Pierre ANDRE, Agent commercial OptimHome (RSAC N°804430312 Greffe de BAR LE DUC) 06 84 01 55 07 http://www.andrejp.optimhome.com (réf. 830038995371 / 391835 ) -
Vous méritez l'exclusivité !
Simulateur en ligne estimation de bien immobilier
DESCRIPTION DU BIEN

FONDS DE COMMERCE HOTELLERIE RESTAURATION AVEC LICENCE IV. AFFAIRE EXCEPTIONNELLE PRIX EN BAISSE

Je vous propose cette affaire au potentiel à développer et qui conviendrait de préférence à couple voulant se lancer à son compte ( lui ou elle cuisinier de préférence pour la partie restauration).

Salle d'accueil avec bar;

Deux belles salles de restaurant d'une capacité de 50 à 60 couverts, Huit chambres d'hôtel en très bon état avec chacune salle de bains et WC et placard. Refaites entièrement pas de travaux à prévoir.

Fenêtres en PVC double vitrage.

la cuisine est à revoir ( petit investissement à prévoir par la suite).

La vente des ce fonds de commerce est indissociable de la vente des murs ce qui est de votre intérêt en temps qu'acquéreur et constitue un capital et une garantie pour ceux qui vont vous préter de l'argent.



Etablissement qui peut fonctionner à plein régime dès votre reprise, profitez de cette belle opportunité, nombreuses aides de la Chambre de Commerce (et éventuellemnt du GIP objectif Meuse) avec qui je vous invite à prendre rendez-vous.



Appelez moi très vite ( au 06 84 01 5507) pour prendre un rendez vous si vous avez cette ambition d'être indépendant et de travailler pour vous. je vous en remercie . Contactez Jean-Pierre ANDRE, Agent commercial OptimHome (RSAC N°804430312 Greffe de BAR LE DUC) 06 84 01 55 07 http://www.andrejp.optimhome.com (réf. 830038995371 / 391835 )

**Honoraires à la charge du vendeur

Général

  • Type de bien
    Fonds de commerce
  • Type de transaction
    A vendre

Localisation

  • Pays
    fr

Aspects financiers

  • Prix
    40000 EUR

Surfaces

  • Surface
    220 m2

Autres

  • Type de Stationnement
    Aérien
  • Nombre places parking
    10

Professionnel

  • Activité
    Hôtel Restaurant Bar
  • AUTOUR DE CE BIEN : découvrez les écoles, hopitaux, commerces... à proximité

Votre conseiller OPTIMHOME

Pour valider votre envoi, déplacez le logo dans le cadre vide

Mentions légales
ANDRE Jean-Pierre 58 Avenue Jules Ferry - 55100 VERDUN Agent commercial - RSAC: 80443031200012 - Ville du greffe: BAR LE DUC Tous les commerciaux du réseau OPTIMHOME sont des agents commerciaux indépendants immatriculés au registre spécial des agents commerciaux.